17.2 C
Courbevoie
dimanche 26 mai 2024
- Publicité -

Les enseignes du Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce mercredi 8 et jeudi 9 mai

Les enseignes du Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce mercredi 8 mai, jour de la Victoire des forces alliées sur l'Allemagne nazie en 1945 et ce jeudi 9 mai, Jeudi de l'Ascension

Ce n’est pas un pont mais un viaduc que beaucoup vont s’offrir. Chose extrêmement rare, deux jours fériés consécutifs ont lieu cette année, ce mercredi 8 mai, jour de la Victoire des forces alliées sur l’Allemagne nazie en 1945 et ce jeudi 9 mai, Jeudi de l’Ascension. Pour ce très, très long week-end, les commerces et restaurants de La Défense seront ouverts.

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps et Westfield Cnit seront ouverts ce mercredi 8 et ce jeudi 9 mai. Toutes les enseignes des deux centres lèveront leurs rideaux de 10 heures à 20 heures.

Au Westfield Les 4 Temps, l’hypermarché Auchan sera ouvert de 9 heures à 20 heures (le service de livraison sera fermé) et l’Apple Store entre 10 heures et 20 heures. Au Dôme et à la Clairière, les restaurants gardent leurs horaires habituels, à savoir de 10 heures à 23 heures, de même pour le cinéma UGC, qui proposera des séances toute la journée (les horaires sont à retrouver sur le site ugc.fr). La nouvelle salle d’arcade, La Tête dans les Nuages sera ouverte entre 10 heures et 23 heures.

Du côté du Westfield Cnit, la Fnac sera ouverte de 10 heures à 19 heures, le Monoprix (pas de service de livraison) de 10 heures à 19 heures, la boutique Nespresso également entre 10 heures et 19 heures et le Decathlon de 9h30 à 20 heures.

Dans la gare RER de La Défense, le Monop’ et son corner Marks & Spencer sera ouvert pour ces deux jours entre 10h30 et 20h30.

Enfin, au Faubourg de l’Arche, le Monoprix sera accessible de 9 heures à 20 heures et le service de livraison sera fermé.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles