8.4 C
Courbevoie
jeudi 11 décembre 2025
- Publicité -

Réaménagement des Groues : Chadapaux plie bagages

Le spécialiste de la salle de bains, du chauffage, de la climatisation et du carrelage a fermé son espace de vente du quartier des Groues.

Une page se tourne pour Chadapaux. Après de nombreuses décennies de présence, l’espace de vente du quartier des Groues à Nanterre a cessé son exploitation fin octobre. L’enseigne spécialisée dans la salle de bains, le chauffage, la climatisation et le carrelage, qui était installée au 1, rue de Lens, a transféré sa boutique le 3 novembre dans un autre secteur de Nanterre, au 25, rue des Hautes-Pâtures.

Ce départ s’inscrit dans le vaste programme de réaménagement du quartier des Groues, initié depuis une dizaine d’années par Paris La Défense et la ville de Nanterre. Entre friches ferroviaires et vieux bâtiments, cet immense secteur de 65 hectares, jouxtant le quartier d’affaires de La Défense, se transforme progressivement pour accueillir plusieurs centaines de logements, des bureaux et de nouveaux services.

L’entrepôt Chadapaux, construit au milieu des années 60 et occupant une emprise au sol d’environ 1 400 mètres carrés, fera l’objet d’une prochaine démolition, tout comme le bâtiment voisin. L’avenir de la parcelle n’a pas encore été dévoilé par Paris La Défense, mais une offre résidentielle pourrait voir le jour, à l’image du programme de Telamon et Bricqueville inauguré l’été dernier.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles