13.2 C
Courbevoie
mardi 2 mars 2021

Coronavirus : qui est ouvert ou fermé au Westfield Les 4 Temps et au Cnit ?

Plusieurs enseignes du Westfield Les 4 Temps et du Cnit sont ouvertes durant ce second confinement.

Contrairement au premier confinement où seuls Auchan, Monoprix, les pharmacies et les bureaux de tabac étaient ouverts au Westfield Les 4 Temps et au Cnit cette fois-ci de nombreuses enseignes tentent de maintenir leurs activités.

Comme au printemps dernier les commerces dit « essentiels » sont ouverts mais désormais viennent s’ajouter les opticiens (Les Opticiens Conseils, Alain Afflelou, Grand Optical et Général d’Optique), la boulangerie Paul, les chocolatiers Leonidas et Jeff de Bruges, le pressing 5 à Sec et les boutiques des trois opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Télécom). Il y aussi la Fnac, le Darty et l’Apple qui sont autorisés à ouvrir pour la vente de matériels informatiques.

De plus on retrouve également toutes les enseignes qui proposent un service de Click and Collect comme Sephora, Jules, Nature & Découvertes, Micromania, Oxybul Éveil et Jeux ou encore Decathlon et Cultura. Certains restaurant sont aussi ouverts (Mc Donald’s, Pomme de Pain, KFC, Burger King, Hippopotamus, Veng Hour, Five Guys, Sushi Shop…) en proposant uniquement de la vente à emporter ou un service de livraison à domicile.

Si le Click and Collect permet aux boutiques de sauver les meubles, la situation reste extrêmement difficile pour les enseignes des deux centres. « Ça commence à venir. On a eu un peu de monde mais on ne sait pas si ça va durer », lâche une vendeuse de Nature & Découverte qui propose ce service de Click and Collect. Un peu plus loin à la boutique Alice Délice, c’est calme : « Nous avons eu dix commandes ce lundi et cinq samedi. Ça reste très bas », ajoute cette autre vendeuse. Chez Darty qui peut recevoir ses clients presque comme à la normale ce n’est guère mieux. Les allées souvent bondées sont presque désertes. « On a quelques clients surtout pour le multimédia mais pas trop pour l’électroménager », ajoute le salarié de l’enseigne.

La liste des enseignes ouvertes est à retrouver chaque jour sur le site internet du centre commercial. Cette dernière est en effet susceptible d’évoluer très régulièrement en fonction de la fréquentation ou non des boutiques mais aussi des nouvelles mesures prises par le gouvernement.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles