24.8 C
Courbevoie
lundi 8 août 2022
- Publicité -

Coronavirus : un centre de dépistage antigénique pour les fêtes au Westfield Les 4 Temps

Un centre de dépistage antigénique est ouvert jusqu’à la fin de l’année au Westfield Les 4 Temps.

Se faire tester avant de rencontrer sa famille et ses amis pour les fêtes de fin d’année. Un centre de dépistage au Covid-19 par test antigénique vient d’ouvrir ce mardi 21 décembre dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Installé au second niveau du mall, dans l’allée centrale, à l’emplacement d’une ancienne boutique et à côté du magasin Maje, ce centre de dépistage est accessible jusqu’au 31 décembre. Il est ouvert du 21 au 23 décembre, du 27 au 30 décembre entre 10 heures et 17 heures et les 24 et 31 décembre de 10 heures à 14 heures. Il sera fermé le 25 décembre.

Les tests sont gratuits pour ceux qui peuvent justifier d’un schéma vaccinal complet, d’un certificat de rétablissement de moins de six mois ou d’une contre-indication à la vaccination. Ces pièces et certificats peuvent être présentés sous forme numérique ou papier. Pour tous les non-vaccinés ou ceux ne répondant pas aux différents critères établis par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), il faudra débourser 25,54 euros par test. Il est à noter que la pharmacie du mall propose également de réaliser des tests antigénique sous les mêmes conditions.

Parallèlement, le centre de vaccination sans rendez-vous du Westfield Les 4 Temps va adapter ses horaires pour cette période de fêtes. Le centre qui administre des doses du vaccin par ARN messager Moderna (Les 22 et 23 décembre il s’agira du vaccin Pfizer BioNTech) est accessible pour les plus de trente ans seulement. Il est ouvert tous les jours de 11 heures à 19 heures. Le vendredi 24 décembre il fermera à partir de 14h30. Il sera fermé toute la journée les 25, 26 et 31 décembre puis les 1er et 2 janvier 2022.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles