18.9 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

La Paris La Défense Arena pourrait accueillir un vaccinodrome géant

La plus grande salle multimodale d’Europe pourrait accueillir prochainement un vaccinodrome.

Des matchs de rugby et concerts aux piqures. Si le retour des spectateurs dans les tribunes de la Paris La Défense Arena n’est pas pour demain, la grande enceinte du quartier d’affaires pourrait cependant retrouver un public dans les prochaines semaines. La préfecture des Hauts-de-Seine travaille actuellement sur l’ouverture pour le mois d’avril d’un immense vaccinodrome au cœur de la Paris La Défense Arena si le nombre de doses venait à augmenter.

Ce centre géant accueillerait une vingtaine de lignes de vaccination d’après le site Actu 92. De quoi injecter les doses des différents vaccins aux centaines de milliers d’habitants et salariés voisins de l’enceinte. Mais l’administration des vaccins ne se ferait non pas sur la pelouse synthétique de l’arena -les matchs continuant d’être joués à huis-clos- mais selon nos informations dans les salons de l’arena -il y en a huit en tout- ou bien dans sa salle événementielle.

Pour faire tourner ce vaccinodrome la préfecture qui planche actuellement sur son fonctionnement compte s’appuyer sur des médecins, des infirmiers mais aussi du personnel administratif.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles