25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Vaccinodrome de La Défense : dès mercredi il sera possible de se faire vacciner sans limite d’âge (mais sous certaines conditions)

Tous les français, qui le souhaitent, sans limite d’âge pourront se faire vacciner dès ce mercredi des doses non-administrées.

Bonne nouvelle pour tous les français qui ne sont pas encore éligible à la vaccination. Tous ceux qui le souhaitent, sans limite d’âge pourront se faire vacciner dès ce mercredi des doses non-administrées. Tous les jours à partir de 16 heures, tous les français pourront tenter de prendre rendez-vous pour se faire vacciner, mais uniquement sur les créneaux libres du lendemain.

« S’il y a un endroit où vous êtes, avec des doses qui sont disponibles le lendemain et donc des rendez-vous qui ne sont pas pris, alors ils seront ouverts sans limite d’âge », a détaillé Emmanuel Macron lors de l’inauguration du vaccinodrome de la Porte de Versailles à Paris.

En réalité l’administration des doses restantes est déjà largement pratiquée partout en France. Au grand vaccinodrome de la Paris La Défense Arena ouvert il y a tout juste une semaine, la Croix Rouge qui l’opère au côté de la BSPP proposes dès lors d’injecter les doses restantes de la fin de journée à tous ceux qui le souhaitent.

Pour tenter de bénéficier d’une dose restante il faudra scruter les sites comme Doctolib, Maiia ou Keldoc et être plutôt rapide.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles