24.9 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Législatives 2024 : Constance Le Grip conserve son siège de députée dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine

La candidate Renaissance a été réélue dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine face à Geoffroy Didier (LR) et Sihame Muscianisi (Front Populaire).

Constance Le Grip reste à l’Assemblée nationale. La candidate Renaissance a été réélue dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine (Courbevoie Sud, Neuilly-sur-Seine et Puteaux) ce dimanche soir lors du second tour des élections législatives.

Dans cette triangulaire, Constance Le Grip a récolté 45,02 % des suffrages, face à Geoffroy Didier (LR) et sa suppléante, la maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud (LR), qui ont obtenu 34,90 % des voix, ainsi que Sihame Muscianisi (Front Populaire), qui a recueilli 20,08 % des votes. Le détail des résultats pour Puteaux est à retrouver ici, Courbevoie Sud ici et Neuilly-sur-Seine ici. Les résultats du premier tour sont à retrouver ici.

Le taux de participation s’est élevé à 68,65 % (66,63 % à l’échelle de la France), en baisse par rapport au premier tour où 74,85 % des électeurs avaient fait le déplacement aux urnes.

Pour rappel, Philippe Juvin (LR) a été élu au premier tour dans la troisième circonscription des Hauts-de-Seine (Courbevoie Nord, La Garenne-Colombes et Bois-Colombes).

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles