18.5 C
Courbevoie
dimanche 16 juin 2024
- Publicité -

Comet déploie son offre hospitality dans la tour Alto

L’opérateur français de location de salles de réunion vient d’ouvrir un nouvel espace hospitality au sein de la tour Alto.

Comet tisse sa toile à La Défense. Déjà implanté dans Cœur Défense, le plus grand ensemble tertiaire d’Europe et prochainement dans le campus Arboretum, Comet propose désormais sont offre hospitality dans une nouvelle tour du quartier d’affaires de La Défense.

Inauguré le 3 juillet dernier, Comet vient animer le sommet de la toute nouvelle tour Alto, propriété du fonds Abu Dhabi Investment Authority (ADIA) et représenté par LaSalle Investment Management.

« Pensé comme une oasis inattendue au cœur du premier quartier d’affaires européen », le lieu se veut être fidèle à l’ADN historique de Comet, l’espace s’inspire des codes de l’hôtellerie pour répondre aux attentes des occupants.

Installé au 37ème étage du gratte-ciel, l’espace d’environ 1 500 mètres carrés, comprend six salles de réunion, un espace détente/gaming, un espace restauration/bar et une terrasse extérieure de 200 mètres carrés au sommet de la tour.

Avec son offre Comet Hospitality, Comet ambitionne d’apporter une solution complète aux entreprises de la tour confrontées aux nouvelles équations que posent les bureaux. « La fonction de ces derniers a considérablement évolué depuis la pandémie car le flex-office est devenu courant. Comet apporte ainsi une offre innovante, qui répond à toutes les nouvelles attentes des entreprises. Avec Comet Hospitality, Comet conçoit, réalise et gère des espaces dédiés aux temps de collaboration et sociabilisation en entreprise qui adoptent pleinement les codes de l’hôtellerie », indique l’entreprise.

Comet propose une kyrielle de services et permet aux entreprises de personnaliser à la demande les prestations proposées. De ce fait, Comet aide ainsi les professionnels de l’immobilier de bureaux à augmenter la valeur de leur offre.

L’espace réservé aux entreprises locataires de la tour occupe un espace de 1 500 mètres carrés – DR

Comme à Cœur Défense -l’espace est ouvert à tout le monde-, Comet a apporté une attention particulière à l’espace de la tour Alto en proposant une atmosphère de convivialité et un esprit chaleureux. Dans chaque lieu signé Comet, un thème conducteur anime l’espace. A Alto, c’est celui de l’Oasis qui a été retenu. Comet Alto rappelle la chaleur et les couleurs de l’Orient, et décline largement, dans son aménagement et sa décoration, un esprit naturel et d’authenticité.

« Avec Comet Hospitality, nous accompagnons nos clients et pensons avec eux une nouvelle proposition d’espaces de travail et de réunion qui répond aux besoins croissants de services, d’assistance, et de flexibilité. Notre offre Hospitality est également une solution de choix pour nos clients dans un contexte de baisse du marché : par l’excellence des espaces et des prestations, ils préservent la valeur locative de leur parc », confie Victor Carreau, CEO de Comet.

D’une surface d’environ 50 000 mètres carrés, Alto et ses 160 mètres est aujourd’hui bien remplie. La tour abrite une multitude d’entreprises, à savoir Alpiq, AT&T, Avis, B2V Gestion, BNP Paribas Real Estate Property Management, Bureau Veritas, Fortinet, Fujitsu, HeidelbergCement, Médiaperformances, Pandora, Optimind, Software AG, Christian Dior Couture. Le building dispose d’encore 9 000 mètres carrés de surfaces vacantes.

« Alto a été développée avec la volonté de proposer un accompagnement serviciel inédit sur le lieu de travail. Les prestations Comet vont rendre le quotidien des usagers de la tour encore plus unique. Ses utilisateurs découvrent ainsi une expérience qui anticipe le bureau du futur. Alto se positionne comme une solution attractive en réponse à une véritable demande de nouvelles typologies d’espaces : des lieux pour s’épanouir dans un cadre qui participe aux performances professionnelles en y associant convivialité et divertissements », explique pour sa part David Machut, directeur asset management chez LaSalle France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles