19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Le français Mazars se rapproche de l’américain Forvis

Le rapprochement des deux entreprises permet de créer l'un des huit plus grands réseaux mondiaux de consultants et d'auditeurs.

Un nouveau géant de l’audit est né. Le groupe français Mazars a annoncé ce lundi son rapprochement avec l’américain Forvis, faisant de ce nouveau réseau, l’un des huit plus gros acteurs mondiaux du secteur. La nouvelle entité prend le nom de « Forvis Mazars ».

« Le réseau est constitué de deux membres : Forvis Mazars, LLP aux Etats-Unis et Forvis Mazars Group, SC, un partenariat international intégré opérant dans plus de cent pays et territoires », précise un communiqué. Il sera régi par une structure qui comprendra un conseil d’administration du réseau mondial (Global Network Board), chargé d’assurer une collaboration fluide et de répondre aux besoins des clients dans le monde entier.

Cette nouvelle alliance s’est affichée en ce début de semaine sur la tour Exaltis, le siège de Mazars avec la pose d’une grande enseigne « Forvis Mazars ». Mais cette dernière ne trônera pas très longtemps au sommet du building. L’entreprise quittera La Défense dans le courant de l’année prochaine pour s’établir à Levallois.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles