19 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Les salariés de C&A ont intégré leur nouveau siège de La Défense

La centaine de salariés issus du siège de C&A viennent d’emménager dans leurs nouveaux locaux de l’immeuble du Colisée Gardens.

C&A est revenu à ses origines en déménageant son siège français à la Défense. Plus de vingt ans après avoir quitté La Défense où son siège français était implanté dans l’immeuble de l’Ellipse entre 1975 et 1999, le siège de C&A France revient dans le quartier d’affaires non loin de son magasin du Westfield Les 4 Temps. L’enseigne d’habillement installée jusqu’alors le long de la rue de Rivoli à Paris vient de loger depuis début juillet sa centaine de collaborateurs au sein de l’immeuble Colisée Gardens dans le Faubourg de l’Arche.

L’entreprise a signé dernièrement un bail de neuf ans avec le propriétaire du complexe, J.P. Morgan Global Alternatives, pour une durée fixe de six ans portant sur près de 1 330 mètres carrés de bureaux. Les salariés du siège ont emménagé dans un immeuble entièrement restauré. Ils peuvent profiter de plusieurs services comme un restaurant d’entreprises, un jardin, un espace fitness ou encore une conciergerie.

« En totale cohérence avec son plan de transformation globale, C&A a souhaité repenser la totalité de l’agencement et de l’organisation de ses anciens bureaux pour plus de modernité et d’agilité. A travers ces nouveaux aménagements et mobiliers, C&A s’est donné comme priorité le bien-être de ses collaborateurs adapté aux nouvelles méthodes de travail. La modernité des lieux, les terrasses, le jardin intérieur, les espaces de coworking, la salle de sport sont autant d’atouts pour améliorer le cadre et la qualité de vie professionnelle de chacun. C&A est aujourd’hui une entreprise en mouvement qui souhaite dynamiser ses équipes en leur offrant un nouvel environnement épanouissant et stimulant », indique la marque originaire des Pays-Bas.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles