9.3 C
Courbevoie
jeudi 15 avril 2021

Made in 92, le concours de la CCI qui aide les jeunes entreprises

La Chambre du Commerce et de l’Industrie des Hauts-de-Seine organise la sixième édition de son concours « Made in 92 ».

Un tremplin pour les jeunes entreprises du département. La Chambre du Commerce et de l’Industrie (CCI) des Hauts-de-Seine récemment installée à La Défense organise cette année la sixième édition de son concours « Made in 92 ». Ce concours s’adresse à tous les entrepreneurs ayant fondé leur startup il y a moins de huit et étant installés dans le département des Hauts-de-Seine.

« En cette période difficile de crise sanitaire, la CCI Hauts-de-Seine, le département des Hauts-de-Seine et leurs partenaires mettent tout en œuvre pour encourager les jeunes entreprises du territoire », indique la CCI 92. En tout ce sont 40 000 euros de dotations qui seront versés à travers dix prix (Prix Made in 92, Prix Création, Prix Croissance réussie, Prix Challenge de l’innovation, Prix Green for good, Prix Transformation digitale, Prix Sortie de tempête, Prix Meilleur projet étudiant-entrepreneur, Prix du Public et Prix de l’Internaute).

Lancé le 2 novembre dernier les inscriptions du concours viennent d’être prolongées jusqu’au 15 mars. Une première demi-finale concernant les entreprises Sud du département aura lieu à partir de mi-avril puis une seconde pour les entreprises du Nord du département à la mi-mai. Enfin les gagnants seront dévoilés lors d’une grande finale en juin prochain.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles