7.9 C
Courbevoie
mardi 19 mars 2024
- Publicité -

Paris La Défense Arena et Deezer donnent vie à la musique grâce à un partenariat de trois ans

A travers ce partenariat, Deezer souhaite amplifier les expériences live des spectateurs de la Paris La Défense Arena, grâce à des activations telles qu'un karaoké géant d’avant concert, des « after-parties », et des activations uniques avec les fans…

La Paris La Défense Arena a noué un nouveau partenariat. La plateforme mondiale de streaming musical Deezer, devient pour trois ans le partenaire expérientiel officiel de Paris La Défense Arena, la plus grande enceinte indoor d’Europe. Dès le 20 juin prochain, alors que l’arena accueillera pour deux dates exceptionnelles l’artiste internationale P!nk (20 et 21 juin), Deezer proposera des activations interactives dans et autour de l’arène, afin de rassembler les fans et leur laisser « un souvenir inoubliable ».

« La musique live et le sport connaissent un véritable boom et reviennent encore plus forts depuis la fin de la pandémie. Nous sommes ravis de participer à la connexion des gens avec la musique et le divertissement qu’ils aiment, déclare dans un communiqué Maria Garrido, directrice du marketing chez Deezer. Nous plaçons la barre très haut en matière d’expériences live et nous donnons vie à la musique de manière puissante et festive, en collaboration avec Paris La Défense Arena. En nous lançant dans ce partenariat, nous allons faire vivre des moments fantastiques au plus grand nombre ».

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Deezer, l’un des leaders mondiaux du streaming musical, dans notre famille de partenaires. Nous sommes impatients de collaborer ensemble pour amplifier les émotions vécues par nos spectateurs à Paris La Défense Arena et leur offrir des moments de partage mémorables. Notre objectif est de proposer une expérience de divertissement exceptionnelle et inégalée à chaque visite, dès l’arrivée des fans jusqu’à leur départ. Nous sommes convaincus que Deezer crééra des moments d’interaction forts avec tous ceux qui se rendront à Paris La Défense Arena, en promettant une expérience incroyable et unique à chaque événement », a pour sa part expliqué Frédéric Longuépée, le président de Paris La Défense Arena.

Au cours des trois prochaines années, Deezer sera présent au cœur de Paris La Défense Arena, « pour amplifier l’expérience lors des plus grands événements musicaux et sportifs proposés ». Le public pourra notamment participer à un karaoké géant sur grand écran et chanter avec des dizaines de milliers de personnes avant de voir sur scène les plus grands artistes internationaux. Deezer offrira également la possibilité aux fans d’accéder à des expériences uniques liées aux événements de Paris La Défense Arena. La plateforme mettra également en musique « la Bodega », les soirées d’après-match du Racing 92, club résident de l’arena évoluant en Top 14.

« Paris La Défense Arena propose une nouvelle approche du spectacle vivant, avec des innovations constantes qui propulsent le spectateur en immersion totale à chaque événement afin de lui faire vivre des moments mémorables. Avec une capacité d’accueil de 43 000 spectateurs, elle est la plus grande salle indoor d’Europe », conclut le communiqué.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles