8.9 C
Courbevoie
jeudi 25 février 2021

Tata TCS signe la tour Initiale avec deux grandes enseignes

L’entreprise indienne Tata TCS a installé en octobre dernier deux grandes enseignes au sommet de la tour Initiale.

Première de La Défense, la tour Initiale érigée dans les années 60 en bordure de Seine vient d’être signée par deux nouvelles enseignes de Tata TCS, l’un de ses nouveaux occupants depuis le départ de RTE pour Window.

L’entreprise de services informatiques, filiale du groupe industriel indien qui s’est établie dans les cinq derniers niveaux du building a fait installer en octobre dernier deux grandes enseignes aux côtés de celle de Tarkett ; l’autre occupant majoritaire du bâtiment qui abrite en outre plusieurs sociétés dont DS Smith, Planet, Linkt ou encore HRS.

Visibles depuis l’axe historique, les enseignes lumineuses sont situées sur les façades Est et Ouest du gratte-ciel. Toutes deux s’étalent sur 8.5 mètres de long et sur 2.7 mètres de haut. Fonctionnement avec des LEDs, leur consommation est de l’ordre de 480 Watts.

C’est Actif Signal, le leader dans le secteur qui a réalisé la fabrication et la pose de ces enseignes à l’aide de la nacelle de nettoyage des vitres de la tour. Dans le quartier d’affaires l’entreprise est à l’origine de la plupart des enseignes lumineuses des immeubles comme celle dernièrement de Mazars au sommet de la tour Exaltis.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles