25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Izivia remplace sa borne défectueuse du Faubourg de l’Arche par un nouveau modèle

Izivia vient de remplacer la borne défectueuse de recharge pour véhicules électriques du Faubourg de l’Arche par un nouveau modèle.

Il est de nouveau possible de recharger sa voiture électrique à cette borne du Faubourg de l’Arche. Inaugurée en grande pompe en octobre 2015, la borne de recharge d’Izivia (ex Sodetrel) installée au 41, avenue de l’Arche à Courbevoie avait été mise soudainement à l’arrêt fin février 2020. A cette époque, la filiale d’EDF, spécialisée dans l’installation et l’exploitation de bornes de charge pour véhicules électriques avait stoppé 189 de ses 217 bornes du réseau Corri-Door, dont celle de La Défense, suite à de nombreuses défaillances découvertes.

Après plus d’un an de mise à l’arrêt, Izivia vient de remplacer il y a quelques jours l’équipement du Faubourg de l’Arche par un nouveau modèle. Cette nouvelle borne Veefil de Tritium propose des charges rapides pouvant aller jusqu’à 50 kW. Elle est équipée de trois types de câbles : Combo T2, T2 et ChaDeMo.

La borne est utilisable avec le Pass d’Izivia. La formule Access est facturée un euro pour cinq minutes de charge ; la Zen 0,70 euros pour cinq minutes et la Premium 0,50 d’euros pour cinq minutes. Il est également possible d’utiliser l’équipement avec Chargemap ou via l’appli Pay Now où la recharge est facturée 1,30 euros toutes les cinq minutes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles