22.5 C
Courbevoie
dimanche 23 juin 2024
- Publicité -

Paris La Défense remet en jeu l’entretien de ses espaces verts

L’établissement public a lancé en cette fin d’été un appel d’offres pour l’entretien des espaces verts du quartier d’affaires.

Contrairement à une croyance populaire bien tenace, La Défense ce n’est pas que du béton, c’est aussi (un peu) de verdure. Le quartier d’affaires de l’Ouest parisien compte en effet de nombreux parcs, jardins et squares et aura même dans les prochaines années une esplanade végétalisée avec « Le Parc ». L’entretien de tous ces espaces verts est actuellement opéré par Botanica, le prestataire de Paris La Défense. Un marché qui arrive bientôt à son terme. Pour trouver un nouveau prestataire ou conserver l’actuel, l’établissement public a lancé en cette fin d’été un appel d’offres.

L’entreprise retenue par Paris La Défense aura pour missions l’entretien et le renouvellement des espaces verts du quartier d’affaires, la maintenance et le renouvellement de l’arrosage automatique du territoire et la gestion du patrimoine arboré de Paris La Défense. Le marché sera conclu pour une durée ferme de quarante-huit mois, précise l’établissement.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles