9.1 C
Courbevoie
dimanche 1 décembre 2024
- Publicité -

Le breakdance à l’honneur au Tribe de La Défense avec une exposition photographique

L'hôtel Tribe de La Défense et le journal l'Équipe présentent leur première exposition-vente de photos sur le breakdance.

De l’art au pied des chambres. Lancée le 5 mars dernier, l’exposition de Franck Seguin, rédacteur en chef photo du journal l’Équipe, a investi l’hôtel Tribe de La Défense, implanté à Courbevoie, rue de l’Abreuvoir.

Au total, ce sont quinze photographies consacrées au breakdance, l’une des nouvelles disciplines des Jeux de Paris 2024, qui sont à découvrir jusqu’au 5 mai prochain, que l’on soit client ou non de l’hôtel.

Captée à New York, Franck Seguin propose un regard sur Carlota Dudek, digne représentante du breakdance français et membre de la ALL Champions Family, équipe d’athlètes que le groupe Accor -propriétaire de la marque Tribe- accompagne dans leur préparation pour les Jeux de Paris 2024.

Les visiteurs et clients de Tribe ont ainsi l’opportunité de plonger dans un monde où la puissance du breakdance et la beauté de la photographie contemporaine se rencontrent. Les personnes séduites par ces portraits peuvent se procurer ces photographies en les achetant directement à l’hôtel, où une sélection est disponible à la vente.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles