4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Il vole une camionnette, tue une femme et blesse gravement un homme

L’homme âgé de 46 ans a été interpellé par les policiers alors qu’il tentait de se suicider après avoir commis son acte.

Dramatique soirée à La Défense. Ce mercredi, peu avant 17 heures, une femme et un homme ont été volontairement écrasés sur le parvis de La Défense, au pied de la Grande Arche par une petite camionnette de nettoyage de Paris La Défense.

L’homme à l’origine de l’acte, un SDF bien connu dans le quartier d’affaires s’est emparé d’un petit véhicule électrique de nettoyage dont les clefs étaient restées sur le contact. Il a alors délibérément foncé sur deux piétons en leur roulant dessus. Une femme de 62 ans a succombé à ses blessures alors qu’elle venait d’être prise en charge en urgence absolue par les équipes du Samu et en cours de transfert vers un hôpital. La seconde personne, un homme de trente ans a été blessé aux deux jambes et hospitalisé dans un état grave.

Après avoir commis son acte morbide l’individu de 46 ans a tenté de se suicider sous une rame de RER dans la gare du quartier avant d’être appréhendé par des policiers.

Mais alors qu’est-il passé dans la tête du marginal pour commettre une telle d’horreur ? C’est ce qu’on vont devoir comprendre les enquêteurs de la SDPJ 92. Si la piste terroriste a rapidement été écartée celle d’une vengeance a été évoquée. Selon des témoins le suspect aurait délibérément choisis ses victimes après une altercation. Mais selon approche du dossier l’individu aurait choisi ses deux victimes parfaitement au hasard.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles