8.1 C
Courbevoie
jeudi 29 février 2024
- Publicité -

Meurtre de Chloé : le père a succombé à ses blessures

Le père et meurtrier présumé de la petite Chloé, cinq ans, est décédé de ses blessures après s’être poignardé à la gorge puis défenestré du deuxième étage de son appartement.

Il ne répondra jamais de l’acte horrible devant un tribunal. Mickael R., le père et meurtrier présumé de la petite Chloé, cinq ans, est décédé ce samedi de ses blessures, après s’être poignardé à la gorge puis défenestré du deuxième étage de son appartement. « L’intéressé est décédé, sans avoir été en état d’être interrogé », a annoncé le parquet de Nanterre au Parisien.

En conflit avec sa femme, l’homme habitant au 10, promenade des Pins à Courbevoie, dans le quartier du Faubourg de l’Arche, avait durant la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai égorgé la fillette.

L’horrible soirée a débuté quand les policiers ont été alertés par une amie de la mère de la fillette. Inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, la femme avait prévenu que son amie était allée chercher Chloé chez son père après une séparation actée le jour même par un juge qui avait émis une ordonnance d’éloignement.

Arrivés vers 00h30, à l’appartement familial, désormais occupé par le père, les policiers n’avaient pas obtenu de réponse, quand soudain la mère de la petite fille avait surgi totalement nue et sous le choc.

Retranché dans la salle de bain, l’homme s’était rendu au balcon du deuxième étage de son appartement. Après s’être lui-même poignardé à la gorge, il avait alors sauté dans le vide. Pris en charge par les pompiers, l’homme avait alors été conduit en urgence absolue à l’hôpital Georges-Pompidou, où il est mort.

Fin avril, le père de Chloé avait collé des affichettes dans le quartier afin d’alerter sur la disparition de sa femme avec sa fille le 29 avril dernier. Comble de l’ironie, il écrivait alors : « Je suis vraiment désemparé, j’ai peur pour ma fille chérie, il y a tellement de drame dans la société ces temps ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles