18.3 C
Courbevoie
lundi 19 mai 2025
- Publicité -

Nanterre : un jeune grièvement blessé par balles dans le quartier des Groues

Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Nanterre, dans le quartier des Groues.

Encore de la violence à Nanterre. Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Nanterre, dans le quartier des Groues, a rapporté Le Parisien. Son pronostic vital est engagé.

Il était environ 3 heures du matin lorsqu’une femme, réveillée par de fortes détonations, a alerté les forces de l’ordre. Les faits se sont produits au niveau du 321 rue Édouard-Colonne. Sur place, les forces de l’ordre et les secours ont découvert la victime au sol, atteinte de plusieurs balles. Le jeune homme portait un casque, qu’ils n’ont pas retiré par crainte d’aggraver ses blessures. Une balle aurait notamment touché sa veine jugulaire, relate Le Parisien.

Pris en charge rapidement par les équipes du Samu, le jeune homme a pu être maintenu en vie avant d’être transféré à l’hôpital, peu après 3h30. Ce lundi en fin de matinée, son état de santé restait inconnu, indique encore Le Parisien.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, le ou les tireur(s) seraient arrivés en scooter et auraient tiré à cinq reprises. La victime, domiciliée dans le quartier Pablo-Picasso à Nanterre, était déjà connue des services de police pour des affaires de braquages de boutiques de téléphonie, précise Le Parisien.

C’est le service départemental de la police judiciaire qui a été saisi par le parquet de Nanterre pour mener les investigations.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles