10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Un homme blessé par balle rue Bellini à Puteaux

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a été touché par six balles devant une dark kitchen de la rue Bellini à Puteaux.

Il s’agit probablement d’un nouveau règlement de comptes survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au pied des tours du quartier d’affaires de La Défense. Un homme âgé de 32 ans a été la cible de tirs ce jeudi vers 00h40 devant la dark kitchen PFC de la rue Bellini à Puteaux, selon une information d’Actu17, confirmée par le parquet de Nanterre.

Selon le site ActuParis, la victime sortait de cette dark kitchen lorsqu’un homme au guidon d’un puissant scooter de type TMAX, vêtu de noir et portant un sac de livraison Uber Eats, a ouvert le feu à sept reprises avec un calibre 9 millimètres.

La victime originaire de la cité Pablo Picasso à Nanterre et défavorablement connue des services de police pour des braquages a été touchée six fois, notamment à l’abdomen, au thorax et aux deux bras. Immédiatement après les faits, le tireur a pris la fuite avec son scooter. Le pronostic vital de la victime, conduite à l’hôpital par le Samu, n’est désormais plus engagé, nous précise le parquet. Une enquête en flagrance a été confiée au Service Départemental de Police Judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) pour des faits qualifiés de tentative d’assassinat.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles