10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Un homme tabasse sa compagne en fauteuil roulant

Visiblement sous l'emprise de l'alcool, un homme a agressé physiquement sa compagne en lui assénant des coups au visage, la faisant chuter de son fauteuil roulant avant de la traîner dans les allées de l’hypermarché Auchan.

Un acte de violence sous les yeux de tout le monde. Un homme âgé de 39 ans a été appréhendé ce mardi vers 20h30 pour avoir agressé physiquement sa compagne en situation de handicap, alors qu’ils se trouvaient dans les allées du magasin Auchan du centre commercial Westfield Les 4 Temps, rapporte Le Parisien.

Visiblement très alcoolisé, l’individu a asséné plusieurs coups au visage de sa victime en la faisant chuter de son fauteuil roulant avant de la traîner au sol sur plusieurs mètres. Un agent de sécurité de l’hypermarché a finalement mis un terme à cet acte de violence au moment même où la femme criait de terreur. La police est arrivée dans la foulée pour interpeler l’assaillant.

D’après les informations du Parisien, l’agresseur n’aurait pas apprécié de devoir pousser le chariot à travers les rayons. Le compagnon violent a terminé la soirée au commissariat de police de La Défense. Sa victime âgée de 47 ans, qui a dit souffrir de douleurs à la tête, au genou et à l’épaule, a été conduite à l’hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles