1.7 C
Courbevoie
mercredi 28 février 2024
- Publicité -

L’École supérieure de la banque organise un job dating avec plus de 640 postes à pourvoir

L’École supérieure de la banque organise ce samedi dans les locaux de La Défense un job dating avec plus de 640 postes à pourvoir dans toute la région.

L’École supérieure de la banque organise ce samedi 11 mars, entre 10 heures et 17 heures, un job dating au sein de son campus afin de pourvoir les 640 postes en alternance ouverts, pour les prochaines rentrées de mars à octobre 2023, dans les établissements banque assurance partenaires de la région Ile-de-France. Cet événement aura lieu au sein du campus de La Défense –qui déménagera cet été près de la gare de Nanterre-Université-, au quatorzième étage de la tour Atlantique.

Sont concernés les candidats, futurs alternants, ayant un niveau bac à bac+2 et visant les BTS, Bachelors et licences professionnelles. La délégation Ile-de-France de L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à Argenteuil, Cergy, Créteil, Évry, La Défense, Nanterre, Paris et Villetaneuse.

Les candidats sont invités à se rendre sur le campus de l’ESBanque, avec leur CV imprimé en plusieurs exemplaires. Pour candidater aux formations de l’ESBanque, il suffit de se rendre sur le site internet de l’école dans la rubrique candidat-alternance et de cliquer sur « Candidater ». Le candidat aura, grâce à cette candidature, accès à de nombreuses offres en alternance, et une fois son dossier éligible verra sa candidature transférée aux entreprises qui recrutent. Il pourra de plus demander une session de coaching gratuite pour préparer son CV, sa lettre de motivation et ses futurs entretiens de recrutement. « Une démarche à réaliser avant ou après les jobs dating organisés par l’école », précise l’École supérieure de la banque.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles