L’association Sauvabus va de nouveau vous faire revivre un voyage vers La Défense à bord de l’ancienne Balabus

Deux voyages seront proposés le samedi 30 mai à bord d’un authentique SC10 UMA à plateforme.

Après deux premiers voyages réussis à bord d’un SC10R, l’association Sauvabus va renouveler l’expérience d’un trajet sur l’ancienne ligne Balabus, mais cette fois-ci avec un autre véhicule. Le samedi 30 mai prochain, il sera possible d’embarquer dans un SC10 UMA à plateforme pour revivre le parcours de cette ligne touristique dominicale et estivale qui reliait, de 1990 à 2015, la gare de Lyon à La Défense en passant par de nombreux sites touristiques.

Durant ce voyage (aller-retour), l’autocar empruntera le trajet historique en passant par des sites emblématiques parisiens comme la Bastille, Saint-Paul, l’Hôtel de Ville, la cathédrale Notre-Dame, le Louvre, Saint-Michel, l’Assemblée nationale, la Concorde, les Champs-Élysées et l’Arc de Triomphe.

Deux départs sont proposés par l’association, qui préserve de nombreux anciens modèles de bus ayant sillonné Paris et sa région sous les couleurs de la RATP : l’un à 10 heures, l’autre à 16 heures. Pour prendre part au voyage, il faut réserver sa place. Les billets sont proposés à 15 euros pour les plus de quinze ans, 5 euros pour les enfants de 6 à 15 ans, 10 euros pour les adhérents de l’association, et gratuits pour les moins de 6 ans.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles