5.9 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

A Nanterre Okko va ouvrir en juin prochain son nouvel hôtel quatre étoiles

L’enseigne française née en 2010 ouvrira en juin prochain un hôtel 4* de 184 chambres face à la Paris La Défense Arena, non loin de l’Arche.

Un nouvel hôtel près de l’Arche. Après Rueil-Malmaison en 2016, la Porte de Versailles l’année suivante et la gare de l’Est il y a trois ans, Okko Hôtels va ouvrir dans le quartier d’affaires sa quatrième adresse parisienne et treizième en France. L’enseigne française fondée en 2010, par Olivier Devys, avec le soutien de Paul Dubrule, -deux anciens du groupe Accor- inaugurera le 1er juin prochain un hôtel quatre étoiles, le long du boulevard de La Défense, face à la Paris La Défense Arena, tout près de l’archipel, le nouveau siège de Vinci, non loin de la Grande Arche.

Le bâtiment jouxtant le futur siège de Vinci Immobilier a été développé par le promoteur, imaginé par l’agence d’architecture 3XN et construit par Vinci. L’aménagement des 184 chambres de l’établissement ainsi que ses espaces communs a été confié au Studio Catoir. L’hôtel proposera à ses clients un club au premier niveau avec une terrasse à ciel ouvert et un espace forme, doté d’un sauna ainsi qu’une salle de yoga et de pilates.

L’Okko de La Défense ne sera pas fait que pour dormir. Un restaurant entièrement indépendant s’adressera aussi bien aux salariés du quartier, qu’aux personnes venant assister à un spectacle ou un match à l’arena, qu’aux clients de l’hôtel mais également aux nanterrois. Installé au rez-de-chaussée et accessible par une entrée commune, Noccio, sera un restaurant italien dont le style a été confié au Studio Mur Mur, qui a pensé une « décoration contemporaine et épurée, jouant sur les matières naturelles tout en flirtant avec l’esprit milanais décadent, à la fois design et festif ». Ouvert midi et soir, six jours sur sept, Noccio proposera des antipastis « de qualité, des plats généreux et des classiques de la gastronomie italienne revisités », promet la chaine hôtelière.

Côté événements et séminaires, l’Okko de La Défense bénéficiera de trois « lumineuses » salles de réunion disposant toutes d’une terrasse pouvant recevoir des groupes jusqu’à soixante-dix personnes.

L’Okko Hôtels disposera d’un restaurant baptisé « Noccio » – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles