13.3 C
Courbevoie
jeudi 25 avril 2024
- Publicité -

Adagio s’offre une nouvelle identité visuelle

Le leader européen de l’appart’hôtellerie vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle imaginée par l’agence Saguez & Partners.

Une nouvelle identité visuelle pour Adagio. Le leader européen de l’appart’hôtellerie vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle pour ses trois marques : « Adagio Original », « Adagio Access » et « Adagio Premium ».

Imaginée par l’agence Saguez & Partners cette nouvelle identité visuelle a pour objectif de réussir à « traduire l’expertise hôtelière et la culture citadine d’Adagio, tout en soulignant ses engagements et sa capacité à s’adapter à l’évolution du monde urbain actuel et des nouveaux modes de vie ». Cette nouvelle identité visuelle sera progressivement déployée sur les différents sites Adagio.

« Avec ce territoire visuel moderne, dynamique et joyeux, notre objectif est d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire d’Adagio. Cette identité qui s’accompagne d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature ‘Here for you’ incarne parfaitement notre promesse ‘La ville l’esprit léger’ et nous permet de toucher de nouveaux clients tout en gardant le lien avec nos clients fidèles », souligne Laurène Rohr, responsable marketing & communication du spécialiste de l’appart’hôtellerie.

Née en 2007 sous l’impulsion des groupes Accor et Pierre & Vacances-Center Parcs, Adagio est très bien implanté dans le quartier d’affaires de La Défense et à ses abords avec sept établissements. Actuellement les deux marques « Adagio Original » et « Adagio Access » y sont présentes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles