20.8 C
Courbevoie
samedi 22 juin 2024
- Publicité -

Après EY c’est au tour de Mazars de quitter La Défense

L’entreprise française spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises quittera en 2025 le quartier d’affaires de La Défense pour s’établir à Levallois-Perret.

Est-ce un signe d’une nouvelle désaffection des grands cabinets d’audit pour La Défense ? Alors que l’anglais EY quittera à la fin de l’année 2025 la tour First pour s’établir au cœur de la capitale, un autre grand cabinet d’audit va dire aurevoir au quartier d’affaires de l’Ouest parisien.

Mazars délaissera dans le courant de l’année 2025 la tour Exaltis pour poser ses cartons dans Carré vert, un immeuble de Levallois-Perret acquis en 2015 par Crédit Agricole Assurance auprès de Wereldhave. Contacté, Mazars n’a pas souhaité confirmer ou infirmer cette information.

Propriété d’AG2R La Mondiale, la tour Exaltis et ses 21 500 mètres carrés répartis sur quatorze étages, est entièrement occupée depuis son inauguration en 2006 par l’entreprise française spécialisée dans l’audit, l’expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises. Un niveau du bâtiment avait été loué durant quelques années par Corio. Après le départ de la foncière néerlandaise suite à son rachat par Klépierre, Mazars avait alors pris ce niveau, occupant ainsi intégralement la tour Exaltis.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles