13.2 C
Courbevoie
mercredi 22 mai 2024
- Publicité -

Emeria séduit par le nouveau look de la tour Aurore

Le groupe français spécialisé dans les services immobiliers pour les particuliers et les entreprises va installer son nouveau siège au début de l’année prochaine dans la tour Aurore.

Après plus de deux décennies de déshérence la tour Aurore reprend vie. Laissée à l’abandon au tournant des années 90 et 2000 et promise à une disparition, la tour Aurore a finalement survécu et s’est même offerte une sacrée rénovation.

Et alors que le chantier de modernisation du gratte-ciel -l’un des plus anciens du quartier d’affaires- touche à sa fin, Aermont Capital peut se targuer d’avoir déjà trouvé un premier gros locataire pour occuper une partie des 37 000 mètres carrés de son building.

Emeria installera en février 2024 son nouveau siège mondial dans Aurore. Le groupe français spécialisé dans les services immobiliers pour les particuliers et les entreprises regroupera plusieurs de ses salariés issus de ses filiales, dont Foncia, sur une superficie d’environ 7 000 mètres carrés, du dixième au dix-septième étage. Les équipes proviendront principalement des sites d’Antony et de Paris.

Dans cette transaction BNP Paribas Real Estate était à la fois le conseil d’Emeria et d’Aermont Capital.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles