10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

L’américain Newmark se lance dans l’immobilier parisien

La société de conseil et de services en immobilier commercial a officialisé son arrivée en France, venant concurrencer les géants du secteur.

Un nouveau venu dans le monde de l’immobilier. L’américain Newmark a officialisé ce lundi son arrivée en France avec l’ouverture d’un bureau au cœur de Paris, au 32 boulevard Haussmann. La société new-yorkaise spécialisée dans le conseil en immobilier commercial a dévoilé les premiers noms de son équipe dirigeante. Newmark, qui ambitionne de concurrencer les géants du secteur comme JLL, BNP Paribas Real Estate, Cushman & Wakefield ou encore CBRE, se targue d’avoir recruté des pointures de l’immobilier.

Alexandre Gotti, président de Newmark France, supervisera les opérations, la direction stratégique, la croissance et le recrutement, aidant à développer la présence du groupe en France et en Europe. François Blin et Emmanuel Frénot, anciens de JLL et CBRE, rejoignent Newmark respectivement en tant que directeur commercial (CBO) et directeur commercial adjoint (DCBO), pour diriger l’équipe parisienne et se concentrer sur les marchés de capitaux. Antoine Salmon et Vianney d’Ersu, co-directeurs de la location de détail (Retail Leasing), arrivent de Knight Frank pour diriger les opérations de location de détail. Ils seront accompagnés de plusieurs spécialistes de la location de détail dont Sarah Aghion, Alexandre Lechat, Louis Combet et Clara Leclerc. Jérôme de Laboulaye, directeur général, rejoint le bureau en provenance de CBRE Capital Markets France pour contribuer au lancement du département des marchés financiers du bureau parisien de Newmark. Nicolas Coutant, anciennement chez JLL, contribuera au développement de nouveaux secteurs d’activité. David Bourla, directeur de la recherche en provenance de Knight Frank, dirigera toutes les initiatives de recherche en France chez Newmark, et fournira des informations de marché appuyées sur des données et des analyses économiques du plus haut niveau tant aux clients qu’aux professionnels du courtage. Enfin, Alexandre Gotti, président de Newmark France, supervisera les opérations, la direction stratégique, la croissance et le recrutement, pour contribuer au développement de la présence de Newmark en France et en Europe.

Dans son communiqué, Newmark indique que l’entité française se concentrera dans un premier temps sur les marchés de capitaux et de la location. Ces recrutements qualifiés de « haut niveau » permettront selon Newmark d’établir « une présence à la fois solide et directement opérationnelle sur le marché français, soutenue par une recherche de pointe ». Pour Newmark, cette arrivée renforcera sa capacité à fournir « un service de niveau mondial aux clients à travers la planète qui cherchent à diversifier leurs investissements, que ce soit géographiquement ou par type de biens immobiliers ».

« Newmark continue d’élargir sa portée et d’évoluer avec les exigences de l’industrie et les besoins de nos clients. Notre expansion en France avec une équipe aussi impressionnante représente une étape significative dans notre stratégie de croissance et nous offre une nouvelle opportunité de générer des résultats exceptionnels, a déclaré Barry Gosin, CEO de Newmark Group, Inc. Nous sommes impatients de continuer à développer notre empreinte européenne et à attirer les meilleurs talents du monde entier, tout en augmentant nos résultats à travers nos différentes implantations dans le monde et dans nos différents secteurs d’activité ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles