3.5 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

LG Electronics va investir l’immeuble Workstation

Le groupe Sud-coréen spécialisé dans les produits électroniques va installer dans les prochains jours son siège français dans l’immeuble Workstation.

Nouveau départ pour LG Electronics. Comme nous vous l’annoncions en novembre dernier, le groupe Sud-coréen spécialisé dans les produits électroniques va installer le 19 avril prochain son siège français dans l’immeuble Workstation.

Basé à Villepinte (95) depuis 2006, le constructeur va installer ses quelques 300 salariés français dans l’immeuble Workstation, quai du Président Paul Doumer à Courbevoie, et ce, pour une durée de dix ans minimum.

Le groupe connu pour ses smartphones, ses écrans de télévision mais aussi son électroménager occupera trois étages (du 10 au 12ème étage) dans la tour Workstation, soit une surface totale de 7 368 mètres carrés. Les collaborateurs de LG pourront profiter du socle serviciel du bâtiment occupé par d’autres locataires dont Kantar Media, Eurogroup, I-Tracing, SAIC Motor France et de Promotrans. Ils bénéficieront ainsi d’un auditorium, d’un lounge, de trois espaces de restauration, d’un espace bien-être, d’un espace de fitness de 600 mètres carrés, d’une conciergerie, d’un building manager, de 700 places de parking et de quelques 100 emplacements dédiés aux vélos.

« Ce déménagement permettra avant tout aux salariés de la marque de se rapprocher de leurs partenaires, clients et distributeurs mais aussi de bénéficier d’infrastructures modernes. Il fait également suite aux nouvelles habitudes de travail adoptées pendant la pandémie avec le développement du télétravail. Plus que jamais, le bien-être au travail est un enjeu majeur pour l’entreprise », indique LG Electronics dans un communiqué.

Par ailleurs ces nouveaux locaux permettront à LG Electronics d’accueillir le nouveau centre LG Academy, un espace de formation pour les collaborateurs français et européens dédié aux produits « Air-Solution » de LG. Aussi, afin de faciliter les démonstrations des produits de la marque avec ses différents publics (partenaires, clients, presse et influenceurs), un showroom de 600 mètres carrés accompagnera le siège. Il accueillera, in situ, toutes les dernières nouveautés de la marque et proposera une expérience à la fois digitale et physique.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles