13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Paref trouve un nouveau locataire pour la tour Franklin

La foncière vient de relouer l’un de ses étages dans la tour Franklin à une filiale « majeure d’un groupe bancaire français ».

Sitôt libéré, sitôt reloué. Propriétaire de plusieurs niveaux de la tour Franklin, la foncière Paref a annoncé avoir reloué les 2 000 mètres carrés de son 26ème étage précédemment occupé par Wavestone à une filiale « majeure d’un groupe bancaire français », sans révéler son nom.

Avant la pandémie le cabinet de conseil français spécialiste de la transformation des entreprises et des organisations occupait sept niveaux dans ce building de 72 000 mètres carrés érigé au début des années 70. Mais face à la réorganisation du travail dans l’entreprise et à la poussée du télétravail Wavestone a décidé de libérer trois étages.

« Nous sommes ravis d’annoncer la conclusion d’opérations majeures, signe de l’expertise du groupe Paref et de notre capacité à créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires et l’ensemble de nos partenaires », Antoine Castro, indique le directeur général de Paref.

Multi-locataire et détenue par plusieurs propriétaires, Paref possède six niveaux dans le building, à savoir les étages dix-sept, dix-huit, vingt, vingt-cinq, vingt-six et trente. D’autres entreprises occupent l’édifice comme Vmware, Allianz ou encore Rubis.

Paref a été conseillé par August Debouzy et BNP Paribas Real Estate dans l’opération de la tour Franklin.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles