9.4 C
Courbevoie
jeudi 29 février 2024
- Publicité -

La Défense au cœur de « Jusqu’ici tout va bien », la nouvelle série de Netflix

Disponible depuis le 7 avril sur Netflix, la série « Jusqu’ici tout va bien » de et avec Nawell Madani a été tournée en partie à La Défense.

Un polar médiatique au pied des tours de La Défense. Pour la première saison de « Jusqu’ici tout va bien », disponible depuis le 7 avril sur Netflix, Nawell Madani a posé ses caméras au cœur de La Défense pour plusieurs séquences. En plus d’être à la réalisation de ces huit épisodes, Nawell Madani interprète, Fara, le rôle principal de cette série française.

Journaliste de terrain depuis plusieurs années, Fara doit passer présentatrice du « 13/15 » le JT phare de la chaine d’information « 24 Info ». Mais lors de son direct elle apprend que le poste lui passe sous le nez, au profit d’une nouvelle recrue. La journaliste pète un câble à l’antenne. Sa direction l’écarte de la chaine, avant de finalement lui offrir la promotion qu’elle convoite tant. Dans la foulée, la jeune présentatrice vient en aide à son frère qui a commis un délit de fuite après un accident. Elle brule alors sa camionnette sans savoir qu’elle contient une quantité importante de drogue. De là part l’invraisemblable histoire de la série remplie de clichés sur la banlieue, la police et les médias.

L’immeuble de la chaine fictive « 24 Info » où figure le portrait géant de Fara, les habitués du quartier d’affaires l’auront sûrement reconnu. Il s’agit du Belvédère, un petit immeuble situé au pied de la Grande Arche, non loin des tours de la Société Générale, occupé depuis 2019 par Spaces, le géant américain du coworking. Si tous les plans extérieurs ont été tournés il y a tout juste un an, en avril 2022, devant l’immeuble et sur sa terrasse, les séquences supposées être à l’intérieur des bureaux de la chaine l’ont été en revanche ailleurs…

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles