4.5 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

La tempête Aurore fait quelques dégâts dans le quartier d’affaires

Les rafales de vent de la tempête Aurore ont causé quelques dégâts dans le quartier d’affaires.

La tempête Aurore qui a balayé le Nord de la France ce mercredi et jeudi a fait quelques dégâts dans le quartier d’affaires de La Défense. Outre des branches d’arbres arrachées, des barrières de chantier renversés et des sacs poubelles disséminés, le gros des dégâts a touché deux tours récentes du quartier d’affaires.

La toute nouvelle tour Saint-Gobain a souffert des rafales de vents. Au sommet de l’édifice des morceaux de bardage métallique ont menacé de tomber et ont dû être retirés par précaution. Conséquence, la police a établi durant plusieurs heures ce jeudi un large périmètre autour du building et surtout fermé une portion du boulevard circulaire passant à son pied, causant une belle pagaille… Les sapeurs-pompiers du GRIMP, spécialistes des interventions en milieu périlleux, sont intervenus pour sécuriser les lieux avant qu’une entreprise intervienne pour supprimer le danger.

Autre tour, autre souci. A Majunga, siège de Deloitte et Axa IM, une vitre s’est détachée à mi-hauteur du bâtiment. Une chute qui n’a pas fait de blessé.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles