22.7 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

A La Défense les vélos en free floating de Lime rejoignent les trottinettes

L’opérateur américain de mobilité a récemment intégré des vélos en libre-service dans le quartier d’affaires en complément de ses trottinettes électriques.

L’offre de Lime s’enrichit à La Défense. Arrivé officiellement à la fin 2018 à l’issue d’un appel d’offres, le service de location en free floating de trottinettes électriques de la start-up américaine a été complété dans le quartier d’affaires par des vélos. Les vélos rouges de Jump, qu’Uber a intégré à Lime lors de son rachat, sont désormais disponibles un peu partout sur la dalle de La Défense.

Le service de location pour les trottinettes et les vélos est disponible dans toute la partie historique du quartier de La Défense ainsi qu’à Paris. Comme pour les trottinettes il faut compter un euro pour le déverrouillage du vélo, puis 20 centimes d’euros par minute d’utilisation. Pour utiliser les trottinettes ou vélos électriques de Lime il est possible de passer directement par l’application de l’opérateur ou bien par celle d’Uber, commune avec le service de VTC.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles