10.5 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

A 26 ans le rappeur Ninho met le feu à la Paris La Défense Arena

Ninho a offert à ses fans un show démesuré ce samedi soir. A 26 ans il est le plus jeune rappeur à se produire à la Paris La Défense Arena.

Un show démesuré, voilà ce qu’a offert Ninho, de son vrai nom William Nzobazola à ses quelques 40 000 fans. Le jeune rappeur originaire de Longjumeau dans l’Essonne était de passage à la Paris La Défense Arena ce samedi soir pour y donner un concert magistral à guichets fermés. A 26 ans il est le plus jeune artiste à se produire dans la plus grande salle de concert, couverte d’Europe.

La première partie de la soirée est assurée par MIG. Et c’est à 21 heures pétante que le voile tombe révélant une scène décorée de façades d’immeubles de cités. La salle est chauffée à blanc, l’ambiance est à son maximum. Pour son entrée sur scène, Ninho fait comme Mylène Farmer en 2019. Il arrive par les airs. Plus précisément d’une plateforme surgissant d’un écran géant cubique. Durant deux bonnes heures la star enchaine ses tubes en solo dont « Caramelo » ou avec ses invités comme Leto, Niska mais aussi Alonzo.

« La famille, on est 40 000 ce soir. On va mettre le feu dans cette putain d’arena », lance-t-il à ses fans déchainés. Des paroles à l’acte, car le feu il va vraiment le mettre. Scène incroyable : c’est de là qu’il est arrivé qu’est hissée une BMW. Une belle berline à laquelle le rappeur va allumer le feu sur le capot avant que les flammes ne soient éteintes.

« C’était le meilleur concert de toute ma vie. Paris est magique », hurle Ninho pour conclure son show en promettant de revenir à la Paris La Défense Arena. Ou peut-être au Stade de France. Car depuis quelques jours une rumeur annonce sa venue dans le plus grand stade français, là même ou Booba (qui s’était produit à l’arena en 2018) son rival s’est produit le 3 septembre dernier. De quoi susciter des railleries de Booba lui-même et de ses fans.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles