9.5 C
Courbevoie
dimanche 21 avril 2024
- Publicité -

Corsu Mezu Mezu va mettre la musique Corse à la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena accueillera en octobre prochain Corsu Mezu Mezu, un concert événement dédié à la Corse.

Corsu Mezu Mezu débarque à la Paris La Défense Arena. Huit ans après la sortie du premier album, Corsu Mezu Mezu est revenu l’année dernière avec un deuxième volume, toujours dédié à la musique Corse. Pour célébrer cet opus, Patrick Fiori, à l’initiative du projet va inviter les artistes de l’album pour un grand concert événement qui aura lieu le samedi 28 octobre dans la plus grande salle de spectacle d’Europe.

Pour ce deuxième volume de Corsu Mezu Mezu, ce sont seize nouvelles chansons d’exception représentatives de la culture insulaire Corse et interprétées en duo par un artiste corse et un artiste du continent qui seront à découvrir. En plus de Patrick Fiori, le projet rassemble Patrick Bruel, Florent Pagny, Jenifer et Voce Ventu, Julien Doré, Antoine Ciosi, Carla Bruni, Claudio Capéo, Canta U Populu Corsu, Benabar, Thomas Dutronc, Diana Salicetti, Kendji Girac et bien d’autres encore…

Les places pour cette soirée qui débutera à 20 heures sont proposées entre 49 euros et 99 euros. Pour réserver vos billets c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles