16.2 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Deezer offre des places pour les concerts de Taylor Swift

Partenaire Platinium de la Paris La Défense Arena, Deezer fait gagner plusieurs places pour les concerts de Taylor Swift programmés en mai.

Tout n’est pas encore perdu. Alors que les places pour les quatre concerts de Taylor Swift en mai prochain à la Paris La Défense Arena se sont arrachées en quelques heures, il est encore possible de décrocher les précieux sésames.

Partenaire Platinium de la plus grande salle de spectacle d’Europe, Deezer fait gagner plusieurs tickets pour les concerts de Taylor Swift. La plateforme française de streaming musical organise une chasse au trésor du 3 au 28 avril. Les « Swifties » sont invités à répondre aux différentes énigmes spécialement concoctées par les experts de Deezer en s’immergeant dans un univers consacré à Taylor Swift déployé dans l’application.

Ces énigmes sont à résoudre à l’aide des fonctionnalités phares de Deezer comme Lyrics et Music Quizz mais aussi en déchiffrant les playlists de l’artiste. « Cette chasse au trésor est une expérience unique à destination des swifties pour leur permettre de vivre la musique (‘Live the Music”) pleinement », indique Deezer dans un communiqué.

Avec ce jeu, Deezer dit réaffirmer son ambition de connecter les fans de musique à leurs artistes préférés grâce à des expériences exclusives pour « vibrer à l’unisson, lors de performances musicales exceptionnelles ».

Parallèlement à ce jeu organisé par Deezer, Paris La Défense propose aussi de remporter deux fois deux places pour l’un des show de la plus grande star américaine.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles