6.6 C
Courbevoie
lundi 22 avril 2024
- Publicité -

Fally Ipupa en concert à la Paris La Défense Arena

Le chanteur congolais sera de passage en France pour y donner le 25 novembre prochain un concert à la Paris La Défense Arena.

La musique congolaise va investir la Paris La Défense Arena. Fally Ipupa, le célèbre chanteur et danseur congolais, donnera un concert à Paris La Défense Arena le 25 novembre 2023. « Cet événement est très attendu et promet d’être un moment inoubliable pour tous les fans de l’artiste », promet la Paris La Défense Arena.

Créateur de la « Tokooos musique » (contraction du mot kitoko qui signifie « beau » en lingala), Fally Ipupa est le premier artiste congolais certifié disque d’or pour l’album « Tokooos ». Il allie la rumba congolaise aux musiques urbaines avec plusieurs clins d’œil à la pop, la musique kompa ou même électronique. Fally Ipupa a également collaboré avec des artistes de renom tels que Youssou N’dour, Salif Keïta, Booba, Wizkid, Aya Nakamura, Koffi –qui avait annulé son concert à la Paris La Défense Arena en 2021 et qui a depuis été condamné pour séquestration– ou encore M. Pokora. Depuis 2006, Fally Ipupa a sorti six albums dont le dernier « Formule 7 » en 2022.

Suivi par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux, l’artiste né en 1977 est aussi controversé et critiqué pour sa proximité avec l’ex-président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila et de son successeur Félix Tshisekedi. Son dernier concert donné en 2020 à l’AccorHotels Arena avait entrainé de violentes émeutes aux abords de la salle parisienne.

« Accompagné de son orchestre, Fally Ipupa mettra sur le devant de la scène la rumba congolaise en novembre prochain dans la plus grande salle indoor d’Europe », assure la Paris La Défense Arena.

La mise en vente des places a été ouverte ce mardi à 10 heures. Les places sont vendues entre 57,50 euros et 90,50 euros selon les catégories sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles