5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Gims achèvera son « LDVM Tour » par la Paris La Défense Arena en mars 2024

Le rappeur congolais donnera un concert le 7 mars 2024 à la Paris La Défense Arena. Cette date marquera la fin de son « LDVM Tour ».

C’est une salle qu’il connait bien. Les 14 et 15 mai dernier, celui qui se faisait appeler Maitre Gims était à la Paris La Défense Arena avec son ancien groupe Sexion d’Assaut. Gandhi Djuna, dit Gims va revenir dans la plus grande salle de spectacle couverte d’Europe, au printemps 2024, mais cette fois-ci en solo.

L’artiste congolais multi-récompensé débutera son « LDVM Tour » le 3 novembre 2023 à Orléans. Un show « grandiose » promet le chanteur dans lequel il interprétera les titres de son nouvel album « Les dernières volontés de Mozart – Symphony » sorti le 2 décembre dernier, ainsi que ses plus grands tubes comme « J’me tire », « Bella » ou encore « Sapés comme jamais ». Sa tournée de vingt-six dates s’achèvera le 7 mars 2024 par un énorme concert à la Paris La Défense Arena.

Les places pour le concert sont vendues entre 55 et 99 euros. Il est possible de réserver ses billets, dès à présent sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles