17.8 C
Courbevoie
samedi 25 mai 2024
- Publicité -

Gims décale de neuf mois son concert à la Paris La Défense Arena

Le rappeur congolais a déplacé au 14 décembre 2024, son concert normalement prévu en mars 2024 à la Paris La Défense Arena.

Les fans devront attendre un peu plus longtemps que prévu pour assister au concert de Gims prévu en mars 2024 à la Paris La Défense Arena. Initialement programmé le 7 mars en marge de sa tournée « Le Dernier Tour », le show de Gims, « l’électricien » vient d’être reporté au 14 décembre 2024.

« La préparation et la réalisation de la tournée événement Summer Tour de Gims et Dadju entre juillet et septembre 2023, nous contraint à reporter de quelques mois la tournée de Gims initialement prévue à partir de novembre 2023 dans toute la France », explique la production pour justifier cet important report.

« Les billets achetés pour le concert du 7 mars 2024 restent valables pour la date du 14 décembre 2024 », précise la Paris La Défense Arena. Toutefois ceux qui le souhaitent peuvent demander un remboursement.

Les billets pour la nouvelle date de ce concert sont toujours disponibles à la vente. Ils sont proposés entre 55 euros et 99 euros à travers six catégories. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles