12.9 C
Courbevoie
lundi 20 mai 2024
- Publicité -

La Défense va vivre au rythme du jazz pendant une semaine

L’édition 2023 de La Défense Jazz Festival se tient du 26 juin au 2 juillet sur le parvis, au pied de la Grande Arche.

Le jazz et toutes ses tendances va faire vibrer La Défense. La Défense Jazz Festival va réinvestir le parvis de La Défense du lundi 26 juin au dimanche 2 juillet avec vingt-six concerts gratuits et en plein air. Durant toute la semaine, la scène de ce festival organisé par le conseil départemental des Hauts-de-Seine est à retrouver au pied de l’Arche de La Défense.

Pour ce millésime 2023, Fatoumata Diawara, Tigran Hamasyan, Ala.ni, Hermon Mehari, Limousine, Festen, Yves Rousseau Septet, Gauthier Toux Trio, Anne Paceo, Ëda Diaz, BCUC, Antibalas, rejoignent Jacob Banks, Marcus Miller, Groundation,Joey Bada$$, Star Femine Band, Samy Thiebault, Chocho Cannelle et Ishkero, pour enflammer la scène du parvis.

Cette 31ème édition va légèrement évoluer. Habituellement organisé le soir, le concours National de Jazz est désormais programmé le midi. Les trois premiers groupes investiront la scène du festival le mercredi et les trois autres, le jeudi.

Tous les soirs de la semaine, des musiciens se relaieront et joueront dès 18 heures, s’ajoutant aux concerts du lundi, mardi et vendredi midi. Enfin le week-end sera marqué par quatre concerts. Le samedi, dès 20h15 Fatoumata Diawara et Joey Bada$$ seront à retrouver. Le festival s’achèvera le dimanche soir avec les shows de Tigran Hamasyan et Marcus Miller.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles