24.6 C
Courbevoie
mardi 26 septembre 2023
- Publicité -

La K-pop revient à la Paris La Défense Arena avec l’émission M Countdown

L’émission Sud-coréenne M Countdown va s’installer le temps d’une soirée d’octobre à la Paris La Défense Arena.

La K-pop est de retour à la Paris La Défense Arena. Après avoir accueilli le festival Music Bank en avril dernier, la musique sud-coréenne va faire vibrer une nouvelle fois la plus grande salle de spectacle d’Europe. L’émission Sud-coréenne M Countdown créée en 2004 va s’installer le 15 octobre prochain à la Paris La Défense Arena.

Au-delà de son format habituel de classement musical, M Countdown In France promet aux fans de K-pop une programmation « spéciale et diversifiée ». Des performances uniques, des contenus originaux et une ambiance électrisante sont au programme.

« Nous sommes extrêmement heureux de présenter notre show musical de référence, M Countdown, en France. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir des performances scéniques époustouflantes et pour créer un festival où les fans du monde entier se réuniront grâce à la puissance de la musique », confie Joon-beom Sim, directeur music entertainment chez CJ ENM.

La date d’ouverture de la billetterie et les tarifs ainsi que la programmation n’ont pas encore été révélés. Pour rester en alerte, un conseil, rendez-vous sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles