16.6 C
Courbevoie
dimanche 26 mai 2024
- Publicité -

La présence d’un bébé au concert de Taylor Swift fait scandale

Le bambin a été photographié par une Swiftie qui a exprimé son indignation sur X.

C’est probablement l’un des plus jeunes spectateurs de la tournée de Taylor Swift. Alors que la chanteuse américaine a quitté la Paris La Défense Arena après quatre énormes concerts, l’un des shows est au cœur d’un tollé. Le scandale ne vient pas de la chanteuse, mais du comportement de spectateurs.

Un bébé a été aperçu, allongé sur des couvertures à même le sol de la fosse de la salle de spectacle, lors de la deuxième date de la chanteuse en France. Dans un post vu près de deux millions de fois, une spectatrice a publié sur X deux photos du bambin, qui avait l’air endormi. « Retire ton bébé du sol et rentre chez toi », a-t-elle ajouté en légende.

Une « Swiftie » ayant assisté à la scène a témoigné sur le réseau Threads que « le bébé portait un casque antibruit pour enfant » et qu’il était calme et surveillé par son entourage. Elle a ajouté qu’ « un bel espace a été laissé autour d’eux. La famille entière était présente, tout le monde faisait preuve de bienveillance, et les parents étaient très attentifs. Le bébé n’a pas pleuré une seule fois ».

Reste que cette présence a choqué bon nombre de personnes sur X. De son côté, un porte-parole de Paris La Défense Arena a indiqué au HuffPost que « les conditions générales de vente stipulent que tous les mineurs (sans limite d’âge) détenant un billet pour un concert à Paris La Défense Arena doivent être accompagnés d’un adulte. Les enfants de moins de 18 ans restent sous la responsabilité de leur tuteur légal, c’est la politique de la salle ».

Et au sujet de cette affaire, Paris La Défense Arena a affirmé qu’une « solution alternative de sièges a été offerte aux spectateurs accompagnés d’un jeune enfant » mais que les détenteurs de billets ont refusé cette proposition.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles