11.4 C
Courbevoie
lundi 15 avril 2024
- Publicité -

La tournée d’adieu de Sum 41 fera escale à la Paris La Défense Arena

L’emblématique groupe de rock alternatif canadien donnera un concert le 23 novembre 2024 à la Paris La Défense Arena.

C’est un concert qui fera date. L’annonce de leur prochaine séparation a plongé de nombreux fans de Sum 41 dans la tristesse. Si le groupe a créé la surprise avec cette déclaration, Deryck Whibley et sa bande n’en ont pas tout à fait fini puisqu’ils sortiront prochainement un nouvel et dernier album intitulé « Heaven :x: Hell » et une ultime tournée qui passera par la Paris La Défense Arena le 23 novembre 2024.

Pour cette soirée qui s’annonce exceptionnelle il sera possible de retrouver pour l’une des toutes dernières fois ce groupe mythique des années 2000 né en 1996. Avec leur répertoire inoubliable de tubes comme « In Too Deep », « Fatlip » ou encore « Still Waiting » et leur présence scénique captivante, le groupe promet de faire vibrer la plus grande salle de spectacle d’Europe. « Le groupe qui a influencé toute une génération de fans promet déjà un concert d’anthologie et un final grandiose », assure la Paris La Défense Arena.

Un chiffre « 41 » qui va réserver plein de surprises. Une prévente exclusive débutera ce lundi 26 juin à 16h41. Pendant 41 heures, jusqu’au mercredi 28 juin à 9h41, 4 141 places en fosse seront mises en vente à 41 euros. Mais vu l’engouement, mieux vaut ne pas tarder, les places pourraient bien s’arracher en même pas 41 minutes… Pour tous ceux qui n’auront pas la chance d’avoir des billets, le reste des places sera mis en vente le mercredi 28 juin à partir de 12h41 dans les points de ventes habituels et sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles