16.2 C
Courbevoie
mercredi 29 mai 2024
- Publicité -

Le compositeur Joe Hisaishi va donner deux concerts à la Paris La Défense Arena

Joe Hisaishi connu pour avoir composé la musique de la plupart des films de Hayao Miyazaki et de Takeshi Kitano va donner deux concerts à la Paris La Défense Arena.

Après avoir conquis Tokyo, New York, Los Angeles, Melbourne, et bien d’autres villes du monde, le spectacle de Joe Hisaishi arrive enfin en France. Connu pour avoir composé la musique de la plupart des films de Hayao Miyazaki et de Takeshi Kitano, Joe Hisaishi va donner deux concerts à la Paris La Défense Arena les 6 et 7 avril 2024.

À cette occasion, le talentueux compositeur dirigera le Royal Philharmonic Orchestra de Londres, un ensemble de 250 musiciens et choristes de renommée internationale. Ensemble, ils interpréteront les plus grands thèmes musicaux de Joe Hisaishi, notamment ceux des films légendaires tels que Princesse Mononoké, Mon Voisin Totoro, Le Château dans le ciel, Le Voyage de Chihiro, et bien d’autres encore.

Pendant plus de deux heures de concert symphonique, vous allez pouvoir plonger dans l’univers captivant du Studio Ghibli. Des extraits de ces films légendaires seront projetés sur d’immenses écrans, insufflant une nouvelle vie à l’œuvre intemporelle de Hisaishi et Miyazaki. « C’est une expérience immersive qui vous transportera dans les mondes magiques et enchanteurs créés par ces deux génies du cinéma », promet la Paris La Défense Arena.

Les places pour les deux shows sont vendues entre 49 euros et 149 euros selon les différentes catégories. Pour réserver vos billets c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles