10.7 C
Courbevoie
jeudi 29 septembre 2022
- Publicité -

Le concert de Shawn Mendes à la Paris La Défense Arena est reporté à l’année prochaine

Le concert de l’artiste canadien initialement prévu le 7 mai prochain est reporté au 29 juin 2023.

Décidément la pandémie continue de perturber le monde du spectacle. Le concert de l’artiste canadien Shawn Mendes initialement prévu le 7 mai prochain à la Paris La Défense Arena vient d’être reporté au 29 juin 2023 a fait savoir l’enceinte.

« Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous voir plus tôt. Nous avons malheureusement été obligés de déplacer les dates de tournée UK/UE à 2023 en raison de la pandémie », a écrit sur ses réseaux sociaux le chanteur pop-rock.

« En raison de l’épidémie de Covid-19, des restrictions de voyage en cours qui y sont liées et des problèmes logistiques inhérents aux tournées internationales, la tournée de Shawn Mendes Wonder : The World Tour en Europe / UK, ne pourra malheureusement pas se tenir comme prévu entre mars et mai 2022 et est reportée en 2023 », indique la Paris La Défense Arena qui précise que les billets pour la nouvelle date « restent bien entendu valables ». Cependant les titulaires des billets peuvent demander à se faire rembourser.

Des billets pour toutes les catégories restent toujours disponibles pour cette nouvelle date. Ils sont vendus entre 62 euros et 100,05 euros sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles