L’électro s’apprête à faire vibrer la plus grande salle de spectacle d’Europe. Le DJ italo-américain Anyma conclura sa tournée mondiale ÆDEN le 12 décembre 2026 à la Paris La Défense Arena, après être passé notamment par Sydney, Beirut, Mexico, Istanbul et Mumbai.
Durant toute la soirée, Matteo Milleri, plus connu sous son nom de scène Anyma, déroulera son univers musical oscillant entre techno mélodique, house progressive et paysages sonores sensibles, le tout accompagné d’effets visuels spectaculaires qui placent le public au cœur de l’expérience.
A New Era
Anyma presents ÆDEN
World TourSign up — https://t.co/7jVj1Aucd0 pic.twitter.com/g7AYgQOv2s
— anyma (@anyma_eva) February 11, 2026
Depuis le lancement de sa carrière en 2011, le cofondateur du label Afterlife Records et membre du duo légendaire Tale Of Us a redéfini les standards des performances électroniques en combinant musique, art numérique et technologie immersive.
L’ouverture de la billetterie, avec des tarifs à partir de 56,50 euros, est prévue ce jeudi 19 février à 15 heures sur le site de la Paris La Défense Arena ainsi que sur Ticketmaster.
ANYMA À PARIS LE 12 DÉC 2026 ! @anyma_eva revient à Paris La Défense Arena, cette fois en solo pour nous en mettre plein la vue avec le nouveau live de sa tournée ÆDEN 2026.
Inscription à l’alerting : https://t.co/lhrTOKUhRH ️ pic.twitter.com/XyRw6u4r4T
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) February 11, 2026



