La K-pop fait son retour dans la plus grande salle de spectacle d’Europe. Il y a un an, Ateez, l’un des plus grands groupes de K-pop, était de passage à la Paris La Défense Arena à l’occasion du M Countdown. Adulé par les fans de musique sud-coréenne, le groupe revient, mais cette fois-ci pour un concert en solo à la Paris La Défense Arena le 22 février 2025, en plus d’un show à la LDLC Arena de Lyon le 18 janvier.
Formé en 2018, le groupe est composé de huit membres : Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et Jongho. Leur premier EP, « Treasure EP.1: All to Zero », a attiré l’attention sur la scène internationale, et ils ont depuis sorti plusieurs albums à succès, tels que « Treasure EP.Fin: All to Action » et « Zero: Fever Part.1 ». Ateez se distingue également par ses chorégraphies intenses, qui leur ont valu des éloges dans l’industrie de la K-pop. Leur popularité s’étend au-delà de la Corée du Sud, avec une fanbase internationale solide appelée « Atiny ».
Les billets pour cette unique date parisienne seront en prévente le jeudi 10 octobre à 10 heures, avant une vente générale le 11 octobre 2024 à 10 heures. Le prix des billets n’a pas été révélé.
Après un passage remarqué au M Countdown il y a un an, le groupe fera son retour tant attendu en France et à Paris La Défense Arena le samedi 22 février 2025 !Inscris-toi à la préventeeee : https://t.co/WXdHPFSHUp pic.twitter.com/vX9XOJ1yxj
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) September 27, 2024