C’est une date que les fans de Kyo peuvent cocher dans leurs agendas… mais ils devront être patients ! Le groupe pop-rock français, emmené par son chanteur Benoît Poher, a annoncé « L’Entre Monde », un concert « exceptionnel » dans la plus grande salle de spectacle d’Europe. Après une tournée anniversaire ayant réuni plus de 500 000 spectateurs entre 2023 et 2025, Kyo se produira à la Paris La Défense Arena le samedi 13 mars 2027.
Kyo promet à ses fans une soirée « hors du commun, à la croisée des univers visuel et musical », avec un concert « immersif » mêlant « intensité, émotion et énergie », porté par une scénographie inédite et les titres emblématiques du groupe. « Ce sera pour nous l’aboutissement d’un projet de longue date. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes ! », assurent Benoît Poher, Nicolas Chassagne, Florian Dubos et Jocelyn Mozeles, les quatre membres du groupe.
Voir cette publication sur Instagram
Formé à la fin des années 1990, Kyo est composé de Benoît Poher, Florian Dubos, Nicolas Chassagne et Fabien Dubos. Le groupe s’est fait connaître au début des années 2000 avec son album Le Chemin (2003), qui rencontre un large succès grâce à des titres comme Dernière danse ou Je cours. Après une séparation au milieu des années 2000, Kyo se reforme en 2014 et publie plusieurs nouveaux albums, dont L’Équilibre, Dans la peau et La Part des Lions. Le groupe poursuit depuis sa carrière sur la scène pop-rock française.
Les places pour cette date sont proposées à des prix très abordables, allant de 55 à 89 euros selon les catégories. Une prévente est organisée ce mardi sur le site de la Fnac et celui de la Paris La Défense Arena avant une ouverture générale de la billetterie ce jeudi.
KYO dans la plus grande salle d’Europe La prévente est ouverte : https://t.co/8vhKxDHWR9 pic.twitter.com/g9Wax6rYMa
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) October 28, 2025





