12.5 C
Courbevoie
mercredi 28 septembre 2022
- Publicité -

Le groupe mythique Genesis passera à la Paris La Défense Arena pour sa tournée d’adieu

Le groupe de rock formé en 1967 passera les 16 et 17 mars 2022 par la Paris La Défense Arena pour sa tournée d’adieu.

C’est un concert, enfin deux concerts à ne pas rater. Genesis, le groupe de rock formé en 1967 passera les 16 et 17 mars 2022 par la Paris La Défense Arena pour sa tournée d’adieu. Un passage à ne pas rater pour les fans puisque le groupe anglais ne s’était pas produit en France depuis quatorze ans.

« Ça sera sans aucun doute l’un des événements de ce début d’année 2022 ! Genesis, le mythique groupe de rock anglais, fait son grand retour avec la tournée ‘The Last Domino ?’ et deux concerts exceptionnels à Paris La Défense Arena », indique la grande salle multimodale, terre du Racing 92.

Pour ces deux dates française le trio Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks sera épaulé à la guitare et à la basse par leur fidèle musicien de scène Daryl Stuermer et de Nicholas Collins, vingt ans, le fils de Phil Collins.

Les places assises sont vendues à des prix allant de 87,50 à 221,50 euros. Pour commander vos places mieux vaut ne pas tarder. Il est possible de les réserver directement sur le site de la Paris La Défense Arena.

Le groupe de rock anglais est un des plus grands vendeurs de disque de tous les temps et un des groupes à succès incontournable. Leurs ventes sont estimées à 100 millions d’albums. Ils ont ainsi joué à guichet fermé depuis des décennies dans tous les plus grands stades du monde.

Pour sa tournée d’adieu Genesis passera par les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas et bien-sûr par le Royaume-Uni, sa terre d’origine.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles