18.5 C
Courbevoie
dimanche 16 juin 2024
- Publicité -

Le show de K-pop M Countdown in France dévoile ses artistes

La Paris La Défense Arena accueillera le 15 octobre prochain le show de K-pop M Countdown. Le chanteur Psy sera au rendez-vous.

On en sait plus sur M Countdown in France, le show de K-pop programmé le 15 octobre prochain à la Paris La Défense Arena. L’émission sud-coréenne qui s’installera le temps d’une soirée dans la plus grande salle d’Europe a dévoilé sa programmation.

Et les fans de K-pop devraient être ravis. Il sera possible de retrouver sur scène les groupes Treasure, Zerobaseone, Ateez, Dreamcatcher, EL7Z UP, K-Tigers, NCT Dream et Shownu X Hyungwon sans oublier le chanteur Lee Tae-min et Psy connu pour son célèbre tube « Gangnam Style ».

« Nous sommes extrêmement heureux de présenter notre show musical de référence, M Countdown, en France. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir des performances scéniques époustouflantes et pour créer un festival où les fans du monde entier se réuniront grâce à la puissance de la musique », s’enthousiasme Joon-beom Sim, directeur Music Entertainment chez CJ ENM.

Les places pour cette unique date à la Paris La Défense Arena seront vendues à partir de 85,10 euros et jusqu’à 266,60 euros selon les catégories. L’ouverture de la billetterie est prévue le mardi 19 septembre à 13 heures sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles